Ekseller point de vente, logiciels de caisse et matériel point de vente
Plan du site
À propos d'Ekseller
Conditons de vente
Paiement sécurisé carte bancaire
ACCUEIL LOGICIELS BOUTIQUE SERVICES CONTACTS FAQ
        Version Multi-produits | Version Vêtements et chaussures | Version achat - vente | Ekcube | Comparatif
Accueil | Logiciels | Version Vêtements et chaussures

Logiciel de magasin pour commerce prêt-à-porter


Ekseller V3.0 Vêtements et chaussures
Logiciel de magasin pour le commerce de textile

Ekseller offre la souplesse dont vous avez besoin pour gérer votre boutique.

La version Ekseller V3.0 vêtements et chaussures réunit l'ensemble des fonctionnalités de la version V3.0 Multi-produits. La grande différence entre les 2 versions, réside dans la méthode de gestion des tailles et couleurs.
La version vêtement et chaussures s’adapte parfaitement à une utilisation pour un magasin de prêt-à-porter et accessoires, chaussures et sports. Elle offre simplicité d’utilisation et flexibilité en proposant 3 modes de gestion taille et couleur.

Les 3 modes présentés:
1. La gestion des tailles et couleurs en mode manuel permet d’imprimer un seul code barre par modèle. Les options taille et couleur se gèrent pendant la transaction au niveau de la caisse.
2. La gestion automatique des tailles et couleurs quant à elle, propose au commerçant d’imprimer des codes barres uniques contenant l’identifiant taille et couleur pour chaque article. Quand le vendeur scannera le code barre au moment de la transaction, le logiciel identifiera automatiquement la taille et la couleur de l’article, sans aucune autre manipulation.
3. Si vous souhaitez utiliser les codes barres fabricants, le troisième mode vous dispensera de réimprimer des étiquettes. Dans ce cas, chaque combinaison taille et couleur fait l’objet d’un identifiant unique dans la base de données d’Ekseller.

Tout comme la V3.0 Multi-produits, Ekseller V3.0 vêtements et chaussures inclut un système d’encaissement en mode clavier-souris, un contrôle et un suivi de l’état du stock et des commandes, et un programme de fidélisation client.
L’installation automatisée, les interfaces conviviales et la prise en main intuitive du logiciel séduisent autant les experts en informatique et les utilisateurs néophytes qui apprécient la facilité d’utilisation du logiciel.

Le logiciel de magasin est compatible avec n’importe quel scanner à code barre, ce qui facilitera la prise de commande et une gestion rapide des stocks et sans erreur.

N'oubliez pas de visiter:
Le comparatif de la gamme de logiciel de magasin Ekseller
La section "Développement sur mesure"


249.00 €
Disponible en version réseau
Commandez Téléchargez la version d'évaluation
Contactez-nous: 09.70.40.84.11
Assistance à l'installation: Installation et support gratuit du logiciel valable 30 jours après achat !
 



 
Atouts Fonctions clés Captures Écran Configuration Films évaluation

Atouts

Très bon rapport qualité prix
Installation rapide et automatisée
Interfaces conviviales
Souplesse d'utilisation
Logiciel de magasin évolutif

Fonctions clés

Module de caisse

  • Gagnez du temps et réduisez les erreurs avec l’utilisation du lecteur code barre pour la saisie des produits au moment de la transaction - Apprenez les raccourcis clavier pour finaliser rapidement la commande sans utiliser la souris.
  • Recherchez les articles en stock grâce au puissant moteur de recherche vous permettant de trouver les produits par nom complet ou partie du nom, par saison ou fournisseur.
  • Visualisez en temps réel à partir de l’écran de caisse, la disponibilité des articles en taille et couleur.
  • Accordez une remise en % à vos clients pendant la transaction sur l’ensemble de la commande ou sur un seul produit.
  • Encaissez les ventes en espèces, chèque, carte de crédit ou autres modes de paiement paramétrables au niveau de l’interface d’administration - Vérification automatique du montant et calcul automatique de la monnaie à rendre.
  • Autorisez la modification des prix de ventes pendant la transaction : Bien que les prix de vente soient enregistrés dans la base de données, vous pouvez les modifier pendant une transaction pour tenir compte d’un fait exceptionnel… (Optionnel).
  • Imprimez des factures personnalisables ou des tickets de caisse.
  • Affectez les ventes à un compte client nouvellement créé.
  • Mise en attente d’une ou plusieurs commandes.
  • Attribuez des mots de passe différents pour chaque vendeur et limitez l’accès au panneau d’administration.
  • Accédez aux différents rapports de ventes au niveau de la caisse (produits et catégories de produits les plus vendus, récapitulatif des transactions, modes de paiement et remises, retours article…)
  • Acceptez les retours articles avec remboursement en espèces, chèque, carte de crédit ou en avoir directement sur le compte client selon la politique de la boutique.

Suivi et contrôle des stocks

  • Nombre de références et de catégories articles illimité.
  • Collections (Printemps, Été, Automne, Hiver).
  • Importez en une seule fois tous vos articles par une gestion groupée des fiches produits dans un fichier Excel.
  • Organisez vos articles par famille de produits et appliquez une remise (%) à toute une catégorie d'articles lors d’évènements promotionnels.
  • Paramétrez des taux de taxes différents pour chaque article.
  • Identifiez facilement les articles en ajoutant une photo.
  • Recherchez rapidement un produit par son nom, son code barre, sa catégorie.
  • Consultez et analysez l’état des stocks: le système analyse le stock en temps réel et l’ajuste automatiquement en fonction des mouvements (sorties, entrées). Les niveaux d’alerte évitent une rupture des stocks et la perte de vente. Vous pouvez à tout moment sortir des rapports personnalisés pour suivre et analyser l’état de votre marchandise.
  • Créez des bons de commande fournisseurs personnalisés.
  • Créez et imprimez vos propres étiquettes codes barres : impression groupée ou unique sur une imprimante standard ou sur imprimante à code barre. Compatible avec des modèles Avery.
  • Contrôlez votre marchandise et faites le bilan du stock réel avec l’aide de l’outil inventaire du logiciel de magasin.
  • Gestion manuel des retours article: Le responsable de la boutique décide si l’article peut être retourné en stock ou non.

Gestion clientèle

  • Récoltez les coordonnées des clients pour vos campagnes publicitaires et emailing : nom, adresse, téléphone, email, numéro de TVA…
  • Notez des informations additionnelles sur chaque fiche client.
  • Recherchez rapidement un client par son code unique, son nom ou par sa catégorie.
  • Suivez concrètement l’historique des ventes de chaque client, les modes de paiement utilisés, les paiements en attente, les retours article, les points bonis accumulés, grâce à une gestion par compte client.
  • Fidélisez votre clientèle grâce aux programmes mis en place dans Ekseller : gestion des cartes de fidélité avec création et impression automatique de code barre sur imprimante classique ou imprimante dédié à code barre, choix du programme de fidélisation (cumul de points ou chiffre d’affaire) et remise pour les meilleurs clients.
    Le système de cumul de points pousse l’achat des articles les moins vendus ou les nouveaux produits en proposant des points au client qui les achète. Tandis que le système de remise par chiffre d’affaire favorise la fréquentation de la boutique et l’achat de n’importe quel article.
  • Lecture et reconnaissance automatique du code barre client pour une saisie sans erreur avec le scanner.
  • Import et export groupés des fiches clients au format Excel.

Analyses et rapports

  • Créez des rapports personnalisés pour les données de ventes, stocks, comptes clients, produits, vue générale du stock par tailles et couleurs...; tous les rapports peuvent être imprimés ou exportés au format Excel pour un partage simplifié de l’information avec les autres membres de l’équipe.
  • Synthétisez l’information avec un système de tri croisé et un choix d’affichage de certaines données ou non.
  • Imprimez en fin de journée le rapport global des ventes du jour, des produits et des catégories de produits les plus vendus.
  • Analysez les ventes, l’état du stock, les comptes clients, les retours articles, ect… en temps réel.

Paramétrages du logiciel de magasin

  • S’installe sur un poste unique ou en réseau.
  • Accès protégé au panneau d'administration par mot de passe.
  • Possibilité de voir le CA et les produits vendus pour chaque vendeur.
  • Personnalisation de la facture.
  • Ticket de caisse personnalisable au niveau du logo, adresse et mémo en bas de page.
  • Ticket de caisse au format standard compatible avec la majorité des imprimantes à ticket de caisse.
  • Paramétrage des noms et des taux de taxes suivant le pays.
  • Détection automatique de l’unité monétaire à afficher (paramètres Windows de l'ordinateur)

Captures écran
Voir les captures écran du logiciel de magasin Vêtements et chaussuresVisionnez les captures écran du logiciel de magasin pour vêtements et chaussures

Configuration

Configuration matériel
PC de bureau - ordinateur portable  - 512 Mb de ram minimum - Lecteur CD -rom ou dvd – Nécessite logiciel pour lecture et export des rapports au format xls.

Matériel optionnel
Lecteur code barre CCD ou laser - imprimante ticket de caisse compatible windows - imprimante de bureau A4 - imprimante code barre - tiroir caisse compatible Windows et Epson - Afficheur numérique compatible Epson avec commande ESCAPE.

Systèmes exploitation: Windows 2000, XP, 2003, Vista, Seven
Installation en réseau : réseau câble ou wifi

Films d'évaluation
Non disponible

 
     

 


Ekcentrik@2004-2010 | Contacts | À propos d'Ekseller | Nos Conditions de vente | Plan du site

 

Assistance à l'installation Devis gratuit - Contactez-nous