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Logiciel de caisse Multi-produits


Ekseller V3.1 SQL Multi-Produits
Logiciel de caisse pour le commerce de détail

Ekseller vous aide à atteindre vos objectifs

Conçu pour les commerçants, Ekseller V3.1 Multi-produit réunit dans un seul logiciel, un système d’encaissement en mode écran tactile ou clavier-souris, un contrôle et un suivi complet des stocks et des commandes, et une gestion efficace des comptes clients avec programme de fidélité. La version 3.1 s'implémente avec le module Ekcube, outil complémentaire d'analyse et de reporting de vos données Ekseller.
Ergonomique et simple d’utilisation, le logiciel de caisse s’adresse à tout public et séduit autant les experts par ses nombreuses fonctionnalités, que les novices en informatique, qui apprécient l’installation automatisée et la prise en main intuitive du logiciel.
Notre relation commerciale ne s’arrête pas après l’achat du logiciel. Nous offrons en autres, des programmes d’assistance gratuits (assistance à l’installation et assistance de base par email) ou des programmes payants suivant vos besoins.

Découvrez nos programmes d'assistance et support technique

La version Multi-produits est utilisé actuellement par des bijouteries, librairies, commerce de vente de pièces auto, décoration, animalerie, épicerie, articles de sport, restauration rapide…

Compatible avec tout type de lecteur de code barre, le logiciel de caisse facilite la prise de commande et la gestion des stocks et de l’inventaire, vous faisant gagner du temps, et permettant de vous concentrer sur vos objectifs de vente et vos plans marketing.


N'oubliez pas de visiter:
Le comparatif de la gamme de logiciel de caisse Ekseller
La section "Développement sur mesure"



289.00 €
Disponible en version réseau
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Contactez-nous: 09.70.40.84.11
Assistance à l'installation: Installation et support gratuit du logiciel valable 30 jours après achat !
 



 
Atouts Fonctions clés Captures Écran Configuration Films évaluation

Atouts

Excellent rapport qualité prix
Mise en place rapide et automatisée
Facile à apprendre
Facile d’utilisation
Logiciel de caisse évolutif

Fonctions clés

Module de caisse

  • Gagnez du temps et réduisez les erreurs avec l’utilisation du lecteur code barre pour la saisie des produits au moment de la transaction - Apprenez les raccourcis clavier pour finaliser rapidement la commande sans utiliser la souris.
  • Recherchez et visionnez l’état du stock en temps réel.
  • Nouveau: Module de caisse compatible écran tactile. Des vignettes produits générées automatiquement, sont classés par famille de produits. Elles vous permettront d’entrer rapidement et sans lecteur, les produits dans le caddy.
  • Accordez une remise en % à vos clients pendant la transaction sur l’ensemble de la commande ou sur un seul produit.
  • Faites la promotion des nouveaux produits, des soldes ou tout autre information sur un double écran faisant face au client au moment de son achat. L’écran double peut remplacer également l’afficheur numérique mais il sert principalement d’outil promotionnel extrêmement efficace.
  • Encaissez les ventes en espèces, chèque, carte de crédit ou autres modes de paiement paramétrables au niveau de l’interface d’administration - Vérification automatique du montant et calcul automatique de la monnaie à rendre.
  • Calcul automatique avec différents modes de paiement pour une même transaction.
  • Autorisez la modification des prix de ventes pendant la transaction : Bien que les prix de vente soient enregistrés dans la base de données, vous pouvez les modifier pendant une transaction pour tenir compte d’un fait exceptionnel… (Optionnel).
  • Imprimez des factures personnalisables ou des tickets de caisse.
  • Affectez les ventes à un compte client nouvellement créé.
  • Mise en attente d’une ou plusieurs commandes.
  • Attribuez des mots de passe différents pour chaque vendeur et limitez l’accès au panneau d’administration.
  • Accédez aux différents rapports de ventes au niveau de la caisse (produits et catégories de produits les plus vendus, récapitulatif des transactions, modes de paiement et remises…)
  • Acceptez les retour articles avec remboursement en espèces, carte de crédit, chèque ou en avoir directement sur le compte client selon la politique de la boutique.

Suivi et contrôle des stocks

  • Créez autant de fiches produits dont vous avez besoin.
  • Composez des packs produits avec des articles déjà entrées en stock à l'unité.
  • Importez en une seule fois tous vos articles par une gestion groupée des fiches produits dans un fichier Excel.
  • Organisez vos articles par famille de produits et appliquez une remise (%) à toute une catégorie d'articles lors d’évènements promotionnels.
  • Paramétrez des taux de taxes différents pour chaque article.
  • Identifiez facilement les articles en ajoutant une photo.
  • Recherchez rapidement un produit par son nom, son code barre, sa catégorie.
  • Consultez et analysez l’état des stocks: le système analyse le stock en temps réel et l’ajuste automatiquement en fonction des mouvements (sorties, entrées). Les niveaux d’alerte évitent une rupture des stocks et la perte de vente. Vous pouvez à tout moment sortir des rapports personnalisés pour suivre et analyser l’état de votre marchandise.
  • Créez des bons de commande fournisseurs personnalisés.
  • Créez et imprimez vos propres étiquettes codes barres : impression groupée ou unique sur une imprimante de bureau ou sur imprimante à code barre. Compatible avec des modèles Avery.
  • Contrôlez votre marchandise et faites le bilan du stock réel avec l’aide de l’outil inventaire du logiciel de caisse.
  • Gestion manuel des retours article: Le responsable de la boutique décide si l’article peut être retourné en stock ou non.

Gestion clientèle

  • Récoltez les coordonnées des clients pour vos campagnes publicitaires et emailing : nom, adresse, téléphone, email, numéro de TVA…
  • Partagez des informations sur chaque fiche client avec vos responsables de vente.
  • Recherchez rapidement un client par son code unique, son nom ou par sa catégorie.
  • Suivez concrètement l’historique des ventes de chaque client, les modes de paiement utilisés, les paiements en attente, grâce à une gestion par compte client.
  • Identifiez vos meilleurs clients, leur provenance, leurs habitudes d’achat (jours, périodes d’achat, articles préférés, modes de paiement…) avec le module optionnel Ekcube.
  • Fidélisez votre clientèle grâce aux programmes mis en place dans Ekseller : gestion des cartes de fidélité avec création et impression automatique de code barre sur imprimante classique ou imprimante dédié à code barre, choix du programme de fidélisation (cumul de points ou chiffre d’affaire) et remise pour les meilleurs clients.
    Le système de cumul de points pousse l’achat des articles les moins vendus ou les nouveaux produits en proposant des points au client qui les achète. Tandis que le système de remise par chiffre d’affaire favorise la fréquentation de la boutique et l’achat de n’importe quel article.
  • Lecture et reconnaissance automatique du code barre client pour une saisie sans erreur avec le scanner.
  • Import et export groupés des fiches clients au format Excel.

Analyses et rapports

  • Créez des rapports personnalisés pour les données de ventes, stocks, comptes clients, produits; tous les rapports peuvent être imprimés ou exportés au format Excel pour un partage simplifié de l’information avec les autres membres de l’équipe.
  • Synthétisez l’information avec un système de tri croisé et un choix d’affichage de certaines données ou non.
  • Imprimez en fin de journée le rapport global des ventes du jour, des produits et des catégories de produits les plus vendus.
  • Analysez les ventes, l’état du stock, les comptes clients, les retours articles, produits vendus de chaque employé(e)… en temps réel.

Paramétrages du logiciel de caisse

  • S’installe sur un poste unique ou en réseau.
  • Accès protégé au panneau d'administration par mot de passe.
  • Personnalisation de la facture.
  • Ticket de caisse personnalisable au niveau du logo, adresse et mémo en bas de page.
  • Ticket de caisse au format standard compatible avec la majorité des imprimantes à ticket de caisse.
  • Paramétrage des noms et des taux de taxes suivant le pays.
  • Détection automatique de l’unité monétaire à afficher (paramètres Windows de l'ordinateur).
  • Possibilité de voir le CA et les produits vendus pour chaque vendeur.

Captures écran
Voir les captures écran du logiciel de caisse Ekseller MProduitsVisionnez les captures écran du logiciel de caisse V3.1

Configuration

Configuration matériel
PC de bureau - ordinateur portable  - 512 Mb de ram minimum - Lecteur CD -rom ou dvd – Nécessite logiciel pour lecture et export des rapports au format xls.

Matériel optionnel
Lecteur code barre CCD ou laser - imprimante ticket de caisse compatible windows - imprimante classique A4 - imprimante code barre - tiroir caisse compatible Windows et Epson - écran tactile simple ou double - afficheur numérique compatible EPSON et acceptant les commandes ESCAPE.

Systèmes exploitation: Windows 2000, XP, 2003, Vista, Seven.
Installation en réseau : réseau câble ou wifi

Films d'évaluation
Non disponible

 
     

 


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