Ekseller point de vente, logiciels de caisse et matériel point de vente
Plan du site
À propos d'Ekseller
Conditons de vente
Paiement sécurisé carte bancaire
ACCUEIL LOGICIELS BOUTIQUE SERVICES CONTACTS FAQ
        Version Multi-produits | Version Vêtements et chaussures | Version achat - vente | Ekcube | Comparatif
Accueil | Logiciels | Version Multi-produits

Logiciel point de vente Achat-vente


Ekseller V3.0 Achat – Vente
Logiciel de caisse adapté aux commerces de produits neufs et d’occasion

Ekseller V3.0 Achat-vente s’adapte aux commerces de produits neufs et d’occasion comme les magasins de jeux vidéo, la vente de livres d’occasion, les friperies

Le logiciel de point de vente regroupe l'ensemble des fonctions de la V3.0 Multi-produits. La version achat-vente diffère dans la mesure où elle intègre des fonctionnalités nécessaires pour la vente de produits d’occasion : achat de produits au comptoir, calcul de la TVA sur la valeur résiduelle, vente d'articles neufs et d’occasion avec le code barre d’origine du produit,
impression des étiquettes code barre pour la mise en vente immédiate de l’article.

Ekseller V3.0 Achat - vente inclut un système de caisse en mode clavier-souris, une gestion des stocks et des commandes et un programme de fidélisation client. Ses interfaces intuitives, la prise en main rapide et l’installation automatique, séduisent autant les novices en informatique que les utilisateurs avertis.
La compatibilité avec tout type de lecteur code barre favorise une gestion des stocks et des encaissements rapides et sans erreur.
Afin d’aider nos clients pour la mise en place du logiciel de caisse et les encourager à être rapidement en production, nous offrons une assistance gratuite à l’installation.

Voici les autres sections à visiter :

Le comparatif de la gamme de logiciel de point de vente Ekseller
La section "Développement sur mesure"



249 €
Disponible en version réseau
Commandez Téléchargez la version d'évaluation
Contactez-nous: 09.70.40.84.11
Assistance à l'installation: Installation et support gratuit du logiciel valable 30 jours après achat !
 



 
Atouts Fonctions clés Captures Écran Configuration Films évaluation

Atouts

Très bon rapport qualité prix
Installation rapide et automatique
Interfaces conviviales
Souplesse d'utilisation

Fonctions clés

Module de caisse

  • Gagnez du temps et réduisez les erreurs avec l’utilisation du lecteur code barre pour la saisie des produits au moment de la transaction - Apprenez les raccourcis clavier pour finaliser rapidement la commande sans utiliser la souris.
  • Recherchez les articles en stock grâce au puissant moteur de recherche vous permettant de trouver les produits par nom complet ou partie du nom.
  • Visualisez en temps réel à partir de l’écran de caisse, la disponibilité des articles.
  • Accordez une remise en % à vos clients pendant la transaction sur l’ensemble de la commande ou sur un seul produit.
  • Encaissez les ventes en espèces, chèque, carte de crédit ou autres modes de paiement paramétrables au niveau de l’interface d’administration - Vérification automatique du montant et calcul automatique de la monnaie à rendre.
  • Autorisez la modification des prix de ventes pendant la transaction : Bien que les prix de vente soient enregistrés dans la base de données, vous pouvez les modifier pendant une transaction pour tenir compte d’un fait exceptionnel… (Optionnel).
  • Imprimez des factures personnalisables ou des tickets de caisse.
  • Affectez les ventes à un compte client nouvellement créé.
  • Mise en attente d’une ou plusieurs commandes.
  • Attribuez des mots de passe différents pour chaque vendeur et limitez l’accès au panneau d’administration.
  • Accédez aux différents rapports de ventes au niveau de la caisse (produits et catégories de produits les plus vendus, récapitulatif des transactions, modes de paiement et remises…)
  • Acceptez les retour articles avec remboursement en espèces ou en avoir directement sur le compte client selon la politique de la boutique.

Suivi et contrôle des stocks

  • Nombre de références et de catégories articles illimité.
  • Importez en une seule fois tous vos articles par une gestion groupée des fiches produits dans un fichier Excel.
  • Organisez vos articles par famille de produits et appliquez une remise (%) à toute une catégorie d'articles lors d’évènements promotionnels.
  • Paramétrez des taux de taxes différents pour chaque article.
  • Identifiez facilement les articles en ajoutant une photo.
  • Recherchez rapidement un produit par son nom, son code barre, sa catégorie.
  • Consultez et analysez l’état des stocks: le système analyse le stock en temps réel et l’ajuste automatiquement en fonction des mouvements (sorties, entrées). Les niveaux d’alerte évitent une rupture des stocks et la perte de vente. Vous pouvez à tout moment sortir des rapports personnalisés pour suivre et analyser l’état de votre marchandise.
  • Créez des bons de commande fournisseurs personnalisés.
  • Créez et imprimez vos propres étiquettes codes barres : impression groupée ou unique sur une imprimante standard ou sur imprimante à code barre. Compatible avec des modèles Avery.
  • Contrôlez votre marchandise et faites le bilan du stock réel avec l’aide de l’outil inventaire du logiciel.
  • Gestion manuel des retours article: Le responsable de la boutique décide si l’article peut être retourné en stock ou non.

Gestion clientèle

  • Récoltez les coordonnées des clients pour vos campagnes publicitaires et emailing : nom, adresse, téléphone, email, numéro de TVA…
  • Partagez des informations sur chaque fiche client avec vos responsables de vente.
  • Recherchez rapidement un client par son code unique, son nom ou par sa catégorie.
  • Suivez concrètement l’historique des ventes de chaque client, les modes de paiement utilisés, les paiements en attente, grâce à une gestion par compte client.
  • Fidélisez votre clientèle grâce aux programmes mis en place dans Ekseller : gestion des cartes de fidélité avec création et impression automatique de code barre sur imprimante classique ou imprimante dédié à code barre, choix du programme de fidélisation (cumul de points ou chiffre d’affaire) et remise pour les meilleurs clients.
    Le système de cumul de points pousse l’achat des articles les moins vendus ou les nouveaux produits en proposant des points au client qui les achète. Tandis que le système de remise par chiffre d’affaire favorise la fréquentation de la boutique et l’achat de n’importe quel article.
  • Lecture et reconnaissance automatique du code barre client pour une saisie sans erreur avec le scanner.
  • Import et export groupés des fiches clients au format Excel.

Analyses et rapports

  • Créez des rapports personnalisés pour les données de ventes, stocks, comptes clients, produits; tous les rapports peuvent être imprimés ou exportés au format Excel pour un partage simplifié de l’information avec les autres membres de l’équipe.
  • Synthétisez l’information avec un système de tri croisé et un choix d’affichage de certaines données ou non.
  • Imprimez en fin de journée le rapport global des ventes du jour, des produits et des catégories de produits les plus vendus.
  • Analysez les ventes, l’état du stock, les comptes clients, les retours articles, ect… en temps réel.

Paramétrages du logiciel de point de vente

  • S’installe sur un poste unique ou en réseau.
  • Accès protégé au panneau d'administration par mot de passe.
  • Possibilité de voir le CA et les produits vendus pour chaque vendeur.
  • Personnalisation de la facture.
  • Ticket de caisse personnalisable au niveau du logo, adresse et mémo en bas de page.
  • Ticket de caisse au format standard compatible avec la majorité des imprimantes à ticket de caisse.
  • Paramétrage des noms et des taux de taxes suivant le pays.
  • Détection automatique de l’unité monétaire à afficher (paramètres Windows de l'ordinateur)

Captures écran

Configuration

Configuration matériel
PC de bureau - ordinateur portable  - 512 Mb de ram minimum - Lecteur CD -rom ou dvd – Nécessite logiciel pour lecture et export des rapports au format xls.

Matériel optionnel
Lecteur code barre CCD ou laser - imprimante ticket de caisse compatible windows - imprimante de bureau A4 - imprimante code barre - tiroir caisse compatible Windows et Epson - Afficheur numérique compatible Epson avec commande ESCAPE.

Systèmes exploitation: Windows 2000, XP, 2003, Vista, Seven
Installation en réseau : réseau câble ou wifi

Films d'évaluation
Non disponible

 
     

 


Ekcentrik@2004-2010 | Contacts | À propos d'Ekseller | Nos Conditions de vente | Plan du site

 

Assistance à l'installation Devis gratuit - Contactez-nous